Bienvenue sur Magic Hospital, Invité ! |
|
| Histoire du Forum | |
| | Auteur | Message |
---|
Ethan Jack Enfant Sorcier [Admin]
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage
Dons : Vous être: Célibataire Argent: 300 000 Yens
| Sujet: Histoire du Forum Lun 16 Juin - 18:06 | |
| - Spoiler:
Voici le l'histoire du forum.Un hôpital a été crée il y a très longtemps pour des enfants qui ont des pouvoirs magiques. Cet hôpital se trouvait au Japon, il était très éloigné des villes, dans le plus profond de la campagne pour que les enfants ne puissent plus jamais voir leurs parents, même quand ils seront adultes... Il a été crée par un homme qui, lui aussi avait des pouvoirs. Cet homme s'appelait : Matsuki Oda Pourquoi enfermer des enfants ? Pour les personnes normales, ils étaient trop dangereux. Au tout début ils n'étaient que trois enfants dans cet hôpital. Shinji Iwaki, Maori Kanzaki et Kaori Atsuki. C'est trois là faisaient le trio infernal. Ils essayaient tous les jours de s'échapper de l'hôpital. Le directeur ayant marre de ça, lança une sorte de malédiction. À la mort, de Matsuki, le trio s'échappa de l'hôpital mais, là, ils ne pouvaient même pas traverser la porte. C'était la malédiction. Après cet événement, de plus en plus de parents se rendirent compte que leurs enfants eux aussi avait des pouvoirs, mais ils les cachaient, donc ils les envoyèrent dans l'hôpital des sorciers, l'hôpital maudit. L'hôpital accueillait de plus en plus d'enfants de tout genre. Certains avez des pouvoirs très étranges. Contrôle des objets, lévitation et même devenir invisible ! Personne ne remplaça le directeur depuis sa mort. C'était comme si quelqu'un avait peur de reprendre sa place. Même si quelqu'un reprenait sa place, il ne restait pas plus de deux jours. Le trio ne faisait que de le traumatiser.© Shinji Iwaki
1667 C'était en l'an 1667, un mois de Janvier. Un simple hôpital psychiatrique nommé "Esquil", d'une énorme superficie, pouvant accueillir énormément de malade. Il venait à peine d'ouvrir, que déjà, des centaines de malades faisaient leur arrivée. Des malades mentaux, physiques ou tout autre malade à problème. Les infirmières n'étaient pas douces, de même pour tout le personnel, les surveillants, les cuisinières, les médecins, et même, le directeur des lieux. Ce directeur, n'était pas doux, il aimait faire souffrir chaque personne qui était dans ces lieux, se devait de connaitre sa colère. Même ses enfants connaissaient la colère de cet homme, il les maltraitait, les battait, tout ce qu'un enfant n'aimerait pas subir, il le leur faisait subir. Cela se déroula pendant des années, et des années.
1672 Cela faisait maintenant 5 ans que l’hôpital avait été créé. Un jeune enfant, un petit garçon, d'à peine une dizaine d'année, se prénommant "...", fût accueilli à Esquil, il semblait avoir pour seul trouble, son amour pour le sang, et l'horreur. A chaque sortie, il faisait peur à ses camarades. Dès son arrivée, le Directeur des lieux se présenta au jeune garçon, lui assurant qu'il serait très bien aidé ici, qu'il aurait l'aide qui lui est nécessaire. Mais ce n'était qu'un tissu de mensonge, tout ça, ce n'était que pour mettre en confiance le jeune enfant. Pendant les premiers cinq mois dans l’hôpital, ... était à l'aise, on ne l'embêtait pas, on l'aidait à se remettre en forme, comme un enfant qui doit être bien élevé, qui est dans le droit chemin. Mais ce n'était sans compter quelque rebondissement, qui allait mettre un enfer à la vie du jeune garçon. Le directeur le convoqua pour la première fois dans son bureau un Vendredi 13 Mai, et oui, un jour pour les malchanceux, mais ça, ... n'en avait pas conscience, il ne savait pas, que ce jour, était le jour de son malheur quotidien pour la vie futur. En effet, le directeur avait demandé au jeune garçon de s'allonger sur le lit pas loin de son bureau. Il avait ensuite fermé les rideaux, il attacha par la suite ... sur le lit, avec des sangles. Le petit se débattait dans l'espoir de se libérer, mais en vain. Le directeur commença par la suite à se déshabiller, pour ensuite retirer les vêtements de .... Un par un. Le pantalon au cheville, le Directeur viola encore et encore le jeune garçon, qui pleurait, avait mal, ne savait plus quoi faire, il ne se sentait plus dans son état. Tout ce qu’il voulait, c'était mourir, ou se défendre, faire du mal aux autres, se venger. Voilà ce qui arriva à ce jeune enfant.
1715 © Shinji Iwaki & Eun Woo Seok | |
| | | Ethan Jack Enfant Sorcier [Admin]
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage
Dons : Vous être: Célibataire Argent: 300 000 Yens
| Sujet: Re: Histoire du Forum Sam 20 Oct - 20:03 | |
| 1567 à 1637 C'était en l'an 1667. Un simple hôpital psychiatrique nommé "Esquil". Esquil était très éloigné des villes, au fin fond de la campagne japonaise afin que les malades ne s'échappe pas. A son origine l'hôpital pouvait accueillir une centaine de malade, pas plus. Les infirmières avaient été formée correctement, avec un bon suivit médical derrière. Cinquante ans plus tard, l'hôpital continuait de régner sur sa région, ramenant de plus en plus de malade, commençant à le saturer. Vingt ans après la première pagaille saturant Esquil, plus personne n'arrivait à suivre le rythme de travail, les infirmières étaient surbookées, elle ne dormait plus la nuit, n'arrivait plus à rien faire, ne suivait plus correctement les malades. Ce qui fit descendre en flèche la popularité d'Esquil. Ceci entraîna le début de la fin d'Esquil, ses directeurs demandèrent le transfère de tous les patients dans d'autres hôpitaux. Lorsqu'Esquil fût complètement vidé, il fût fermé, le laissant se dégrader.
1667 Cela faisait maintenant cent ans qu'Esquil avait été créé, avec aujourd'hui, trente année de fermeture. Depuis quelque mois, l'hôpital était en rénovation, afin d'agrandir l'établissement. C'était au mois de Janvier 1667 que l'on décida de le rouvrir. Il pouvait maintenant accueillir énormément de malade, la superficie laissait penser qu'il pouvait accueillir un bon millier de malade. Il venait à peine rouvrir, que déjà, des centaines de malades faisaient leur arrivée depuis des contrées lointaine. Des malades mentaux, physiques ou tout autre malade à problème. Les infirmières n'étaient pas douces, de même pour tout le personnel, les surveillants, les cuisinières, les médecins, et même, le directeur des lieux. Ce directeur, n'était pas doux, il aimait faire souffrir chaque personne qui était dans ces lieux, se devait de connaitre sa colère. Même ses enfants connaissaient la colère de cet homme, il les maltraitait, les battait, tout ce qu'un enfant n'aimerait pas subir, il le leur faisait subir. Cela se déroula pendant des années, et des années.
1672 Cinq ans après la réouverture d'Esquil, de douloureux évènement était encore à venir. Un jeune enfant, un petit garçon, d'à peine une dizaine d'année, se prénommant "Matsuki Oda", fût accueilli à Esquil, il semblait avoir pour seul trouble, son amour pour le sang, et l'horreur. A chaque sortie, il faisait peur à ses camarades. Dès son arrivée, le Directeur des lieux se présenta au jeune garçon, lui assurant qu'il serait très bien aidé ici, qu'il aurait l'aide qui lui est nécessaire. Mais ce n'était qu'un tissu de mensonge, tout ça, ce n'était que pour mettre en confiance le jeune enfant. Pendant les premiers cinq mois dans l’hôpital, Matsuki était à l'aise, on ne l'embêtait pas, on l'aidait à se remettre en forme, comme un enfant qui doit être bien élevé, qui est dans le droit chemin. Mais ce n'était sans compter quelque rebondissement, qui allait mettre un enfer à la vie du jeune garçon. Le directeur le convoqua pour la première fois dans son bureau un Vendredi 13 Mai, et oui, un jour pour les malchanceux, mais ça, Matsuki n'en avait pas conscience, il ne savait pas, que ce jour, était le jour de son malheur quotidien pour la vie futur. En effet, le directeur avait demandé au jeune garçon de s'allonger sur le lit pas loin de son bureau. Il avait ensuite fermé les rideaux, il attacha par la suite Matsuki sur le lit, avec des sangles. Le petit se débattait dans l'espoir de se libérer, mais en vain. Le directeur commença par la suite à se déshabiller, pour ensuite retirer les vêtements de Matsuki, un par un. Le pantalon au cheville, le Directeur viola encore et encore le jeune garçon, qui pleurait, avait mal, ne savait plus quoi faire, il ne se sentait plus dans son état. Tout ce qu’il voulait, c'était mourir, ou se défendre, faire du mal aux autres, se venger. Voilà ce qui arriva à ce jeune enfant.
1712 cela faisait maintenant quarante-cinq ans qu'Esquil avait rouvert, et il n'y avait pas eu énormément de nouveau venue. Depuis l'incident du petit garçon en 1672, il y avait eu divers autres viol dans l'établissement. Cela faisait 25 ans que le jeune Matsuki Oda avait fuit Esquil, cela faisait donc vingt ans que l'on avait pas vu le jeune homme. Mais celui-ci revenu, en 1712, une seule et bonne raison, tuer tout ce qui bougeait dans cet établissement. Il avait réussi à se procurer plusieurs armes pour pouvoir tuer et faire couler le sang, par chance, il ne tua pas grand monde, à part les quelques malades, détraqué, infirmières présents. Il ne lui fallut que quelque minutes pour que toutes les personnes présentes ne meurt. Juste après sa fusillade, il décida de s'en aller, le plus vite possible, pour éviter que l'on puisse ramener la fusillade à lui. Après plusieurs semaines d'enquête, les inspecteurs chargés de l'enquête sur la fusillade à Esquil ne trouvant rien décidèrent de fermer le dossier. Laissant à l’abandon les demandes des familles voulant es réponses. Personnes ne saura jamais ce qu'il s'était passé dans cette fusillade, ni la raison.
1727 Quinze ans après la fusillade d'Esquil, Mr. Oda décida de revenir dans la région, achetant le domaine autour d'Esquil, avait l'hôpital comprit dans son achat. Il décida alors de rouvrir l'hôpital pour une certaine catégorie de personne. En effet, depuis une dizaine d'année, des jeunes enfants avec des sortes de pouvoir magique avaient été découverts. La plupart de ces enfants avaient été tués. Seul les quelques rescapés, et ceux cachés par les familles avaient survécus. | |
| | | | Histoire du Forum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|